samedi 27 juin 2015

Stitch me club




Première partie 
du nouveau projet de L'Atelier Perdu.....




Brodée en 1/1 sur un lin très très clair à peine marbré acheté ici à Dole
oh!! que je regrette de ne pas l'avoir dévalisée!!
et non un lin couleur sable comme le préconisait la créatrice....

 j'ai donc changé les couleurs aussi....euh je crois bien toutes sans exception!!! :)




 DMC, Atalie, Gentle Art, Crescent Colours, Weeks Dye Works 
je les ai tous invités à la garden-party!!!


projet à suivre donc!


à très bientôt!




38 commentaires:

  1. ce projet s'annonce divinement beau. J'ai hâte de voir la suite. Anne Au Fil de la Passion

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà magnifique. Je garde en mémoire tes broderies en 1/1 fil.

    RépondreSupprimer
  3. le choix des couleurs me plait vraiment ! j'attends avec impatience la suite

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi j'attends la suite. ..bravo pour ce choix de toile et palette. ...hum...ça donne envie d'aller faire un tour sur la boutique de Natalie jo. ..

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    quel bonheur de découvrir la première partie de cette broderie, j'adore !
    bravo pour le choix de la toile et des couleurs, c'est juste parfait.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est ravissant ! Je suis bien tentée moi aussi mais quand je pense à tous mes encours pfff !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Cette première partie est ravissante , j'adore les couleurs invitées sur ta toile toute légère semble-t-il ?
    Bon week-end bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!! Quelle finesse !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ta 1ère partie. La mienne est finie aussi et ce n'est que du plaisir à broder. Beau week end

    RépondreSupprimer
  10. projet presque sur mon tambour (en fait j'attends d'en finir un pour le commencer) et comme toi une autre toile et petit changement de coloris car pris du DMC que du DMC
    Il me tarde de le commencer maintenant que je vois les photos
    violine

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton choix de fil, ta version est très jolie...

    RépondreSupprimer
  12. super beau !
    j'ai hâte de voir la suite
    BIZ

    RépondreSupprimer
  13. j'adore et quelle finesse, bravo
     Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  14. Très très joli création . J'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  15. Achement beau comme toutes les créations de NatalieJo. J'aimais tant son blog avant quand elle avait encore le temps de nous présenter ses ouvrages.
    Je ne sais si c'est ton interprétation et si tu as changé les fils mais j'aime beaucoup !
    Bon week-end à toi. Repose toi bien.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  16. Quel magnifique début; et un programme très tentant que ce rêve bucolique .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. mais que c'est joli !!!! tu vois... c'est tout moi... je n'ai même pas envisagé 1 seule seconde de changer les couleurs.... et je trouve ma broderie un peu fade!! bravo pour ta version....il me tarde la suite !!! bises et doux weekend!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Très joli et très fin, bravo pour le choix des fils. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Un très beau choix toile et fils, j'ai commandé cette 1ère partie, il me tarde de la recevoir.
    Merci de nous faire profiter de vos débuts et comme toujours très très beau.
    Chantal/lavachet

    RépondreSupprimer
  20. C'est très joli, très sobre, j'admire celles qui réussissent à changer les couleurs, c'est une chose que je n'arrive pas à faire... Bravo !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup les couleurs douces de ce projet.Vivement la suite....

    RépondreSupprimer
  22. superbes créations avec ta touche perso...
    vivement la suite
    merci de m avoir invité a suivre ce nouveau challenge
    dommage je nai pas trop regardé ces toiles a dole.. grrr
    douce soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  23. Superbe grille... et nous savons d'avance que la finition sera époustouflante!

    RépondreSupprimer
  24. Trop jolie ta broderie ! J'adore ! Les coloris sont superbes j'ai hâte de voir le devenir !
    Doux we, bises,
    maty

    RépondreSupprimer
  25. Très joli projet ! Et quelle finesse !!!
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  26. Que c'est beau dans cette palette de coloris qui te vont si bien !!!
    Bises et bon après-midi ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  27. Bravo, c'est sympa de le voir comme ça. J'ai presque fini, il me reste les ruches à broder ♥

    RépondreSupprimer
  28. magnifique comme d'habitude....je vous admire de pouvoir changer les coloris et que le résultat soit tout aussi joli... moi, je ne prends pas de risque et me fie totalement au goût de nataliejo....
    bonne semaine.....
    corinne74

    RépondreSupprimer
  29. Le résultat est magnifique, le lin que vous avez utilisé c'est du 12fils?
    Lavachet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du 13 fils pour être précise!
      Merci et bonne soirée!

      Supprimer
  30. super joli ! moi aussi, je me suis inscrite ... je viens de recevoir la 2ème très jolie grille
    mais je n'ai toujours pas commencé ... il va peut-être falloir que je m'active un peu !
    bel été - bises
    isabelle - Une belle Histoire de Petits Points

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....