lundi 19 septembre 2016

Attrape-Rêves....


un p'tit défi  lancé il y a 3 mois....pour le 18 septembre! 
et le 18 septembre ....je crois bien que c'était hier! 

 J'ai donc attendu minuit ......
enfin pas vraiment ...parce qu'à minuit.... moi, je dorssssssssssss! 
et donc plutôt  ce matin pour vous faire part de ce défi,
 même si cet article ne demande qu'à se compléter 

3 blogueuses :  Laurence, Carole et Stéphanie 
et 6 non blogueuses  Marie-Christine, Christine, Karine, Marie-Paule, Pascaline, Violette
(les 4 dernières étant adhérentes du club "Le passé retrouvé" dans l'Ain)
 ont ainsi répondu dans les temps, chacune dans son propre style, à mon invitation.
Jacqueline et Laurence , toutes deux sans blog, devraient les rejoindre rapidement.
N'hésitez pas à repasser par ici!!! 

Beaucoup de recherche, de créativité, d'application. 
Modernes ou plus  traditionnels,
 sans doute  trouverez vous parmi tous ceux proposés, votre coup de coeur!




                                                   Christine                                                               







Marie-Christine :







qui a doublement accompli sa mission! :)










Pascaline 















Marie-Paule  avec deux créations aussi !















Karine :







Violette





Laurence  (01)
nous a rejoint



suivie de Jacqueline



Rubans, dentelles, galons, perles, plumes.....
mais... vous êtes toutes des brodeuses  très très romantiques !!!!


Alors,  je suis vraiment vraiment désolée de casser un peu l'ambiance avec mes deux petits attrapes-rêves....bricolage, mais sans doute est-ce parce que ....C un peu Mon Monde!!!! :)


à partir donc de deux extraits de grilles de C mon Monde

                 Je vous invite à mieux découvrir les attrapes -rêves des blogueuses sur leur blogs respectifs!

Un grand grand  MERCI à chacune des participantes 
et surtout continuez toutes à rêver!!


43 commentaires:

  1. Une belle et douce galerie pour rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des petites merveilles, des styles un peu différents, mais toutes ces créations sont faites d'amour, et de coeur ! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. De splendides créations, toutes aussi belles et originales les unes que les autres ! J'aime beaucoup !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  4. partager un peu de nos reves et nos passions
    cest un peu notre petit monde!!!
    désolée je suis restée sur le chemin...mais qui sait @ suivre!!!
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  5. pas vraiment mon truc cet objet mais je reconnais que chacune y a mis beaucoup d'inventivité !!!!!!! bravo à toutes.....y compris toi !!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes !! J'ai un gros coup de coeur pour ceux de Laurence et les tiens. Je retiens l'idée pour des finitions à venir. Tes broderies sont magnifiquement mises en valeur. Trop beau !!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut surtout pas s'excuser, j'adore les deux tiens (et surtout le dernier) qui te sont bien fidèles.
    Bravo à toutes les participantes pour leur créativité et pour nous avoir fait partager leurs rêves !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toutes pour ces petits bijoux. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. =^..^=
    oh ! tous ces attrapes-rêves sont magnifiques, de jolies broderies, de belles décorations et plein de créativité, bravo à toutes les participantes.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement qu'il ne faut pas voter, j'aurais eu beaucoup de mal à choisir! le thème choisi était l'Attrapes-Rêves mission réussie j'ai été transporté, bravo à ttes les participantes et à toi de l'avoir proposé et si bien honoré, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. bravo à toutes ! c'est très réussi !
    je suis en train de préparer un projet d'attrape-rêves aussi pour faire avec mes CM1 !
    bises et bonne semaine ! clairette

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations à toutes !! c'est tres réussi!!!

    Bon après midi Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. Que de beaux attrape-rêves que voilà !! Félicitations Mesdames, vous avez des doigts de fée !! Merci de les avoir partagés avec nous.

    RépondreSupprimer
  14. Que d'imagination ! Un grand bravo à toutes, c'est ravissant. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à toutes ,il y en a de très jolis ... le mien est resté en attente !! il me reste la broderie à faire donc je ferai ça bientôt ... bises

    RépondreSupprimer
  16. Quelle bonne et belle idée tu as eue de proposer ce défi, il est très joliment rempli par toutes les participantes ayant fait preuve d'une belle créativité bravo !!!

    RépondreSupprimer
  17. Si avec tout çà nous ne faisons pas de jolis rêves !!
    C'est toujours un plaisir de voir le devenir d'un même sujet avec le petit truc de chacune !
    J'aime beaucoup les tiens avec ce petit supplément enfantin !!
    Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  18. Un très beau défi !
    Ces attrape-rêves, aux styles différents, sont tous beaux.
    Belle soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  19. merveilleux ce défi... ah quand l'imagination se met en marche.... bravo à toutes et j'aurais surement le plaisir de voir "en vrai" celui de Stéphanie ...
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  20. Bravo : ils sont tous ravissants dans un genre différent !!!
    Les tiens sont superbes et j'aime aussi beaucoup celui de Stéphanie, qui ressemble le plus à mon univers !
    Gros bisous et douce soirée ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  21. bravo à toutes!! quelle créativité! je suis épatée par tant d'idées différentes autour d'un même thème! ça fait rêver!!

    RépondreSupprimer
  22. De très belles réalisations ! Des styles différents, des matières très vairées ! Bravo à toutes ces créatrices de "rêves". Bonne soirée. Sylvie

    RépondreSupprimer
  23. de magnifiques attrape-rêves qui donnent envie

    RépondreSupprimer
  24. Ils sont tous beaux et originaux . Bravo

    RépondreSupprimer
  25. Des réalisations très différentes mais oh combien réussies ... Bravo Mesdames les brodeuses !

    RépondreSupprimer
  26. bravo à toutes, tous sont incroyablement créatifs, vraiment tous beaux !!!

    RépondreSupprimer
  27. Wow, toutes ces créations sont magnifiques. Ces artistes ont une imagination fantastique !

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Tout aussi merveilleux les une que les autres.
    Bravo pour vos beaux défis.

    RépondreSupprimer
  30. De très jolies créations... je n'ai finalement pas eu le temps de participer à ce défi, j'ai rangé anneaux et fils dans mon panier, je reprendrai le projet un jour... peut-être.... en tout cas c'était une belle idée

    RépondreSupprimer
  31. toutes les versions sont très jolies, c'est une très bonne idée
    j'aimerais bien en faire un mais çà doit être très difficile de tendre les fils pour que tout soit régulier, avez vous un conseil à donner?

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce beau rdv. Ils sont tous adorables ♥

    RépondreSupprimer
  33. j'adore!
    pour être honnête, c'est un objet qui ne m'inspire absolument pas en temps ordinaire, mais maintenant que j'ai vu les vôtres, je songe à proposer cette idée à mon club de brodeuses et de cartonneuses, je suis sûre que ça va les enthousiasmer!

    RépondreSupprimer
  34. Superbe !!! Belle idée et de très jolies créations.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  35. Belles réalisations pour ces attrapes-rêves,pleines d'originalité.Les passions de Clo30

    RépondreSupprimer
  36. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bravo à toutes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Ils sont tous très différents et aussi jolis les uns que les autres bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  38. C'est vraiment adorable et je les aime tous.

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....