jeudi 9 mars 2017

Une bonne nouvelle....



à broder, 

et à partager avec tous les enfants soutenus par l' "Etoile de Martin"

qu'en pensez vous?





"C'est le printemps"
Une grille de points de croix , en PDF

sans aucun souci de compréhension c'est promis!,
avec les couleurs proposées ou les vôtres,
disponible dès SAMEDI 14H , ICI

une adresse à retenir absolument... l'occasion de découvrir au fil du temps
une multitude  d'autres ouvrages tous handmade 
et  tous proposés à la vente au seul bénéfice de cette association.

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule.... 
je propose 2 petits cartonnages
 à 2 mails tirés au sort parmi les mails "acheteurs" de cette p'tite grille
avant le 30 mars 2017.


Très bon week end!


22 commentaires:

  1. Une bonne nouvelle et une très belle idée que la création de cette adorable grille pour l'Etoile de Martin ♥ !!! Bravo Françoise !!!!!
    Bisous et douce fin de semaine ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. comment te dire ... tu es TOP !
    bon après-midi et encore MERCI ...
    clairette

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli. Il faut absolument penser à aller sur le blog ce week-end.
    Comme d'habitude, tu as toujours des idées séduisantes.
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie broderie et une bonne action. Bonne fin d'après-midi. Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Je serais ravie d'acquérir ta grille dès qu'elle sera mise en vente.
    Pourrons-nous en faire la publicité sur nos blogs ?
    Bravo pour ton engagement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Olgayou ! je démarre la vente samedi en début d'après-midi ! et bien sûr qu'on peut faire de la pub sur nos blogs, il faut même en faire !!! bisous et merci tout plein ! clairette

      Supprimer
    2. ok, j'en parlerai dans ce cas...

      Supprimer
  6. bonjour
    merci à toi pour cette super idée
    un beau succes en vue
    le printemps s annonce dans ton jardin pas de neige mais des crocus..
    douce soirée à broder....
    sans oublier de te souhaiter une joyeuse fete
    @+ bizxxx

    RépondreSupprimer
  7. Jolie idée pour une bonne cause. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe grille pour une bien belle action, je te souhaite une belle fête Françoise, bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. quelle belle idée !!! ça ne m'étonne pas venant de toi !!!! je me propose de la broder.....vivement ce weekend pour me la procurer!!!! bisous de bonne fête ma Françoise....

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, j'adore cette grille .

    RépondreSupprimer
  11. bonne idée le tirage au sort entre les acheteuses ! merciiiiiii !

    RépondreSupprimer
  12. Une SUPER idée !!!!
    Ta grille est adorable....remplie de petits détails irrésistibles comme toujours... le rendez-vous de samedi est bien noté !
    Bises...et Bonne Fête, Françoise !

    RépondreSupprimer
  13. Chouette idée ! Le tableau présenté me donne envie de broder. Je me réjouis de pouvoir la commander. Bonne fête Françoise.
    Je souhaite bellesss ventesss au profit de l'Etoile de Martin

    RépondreSupprimer
  14. ah ba oui, bonne fête aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle idée pour une belle cause.
    Bonne fête Françoise

    RépondreSupprimer
  16. Quel joli printemps tu vas nous offrir bravo et merci pour cette belle grille !!!

    Bonne Fête Françoise.

    RépondreSupprimer
  17. Un printemps qui commence joliment bien et pour la bonne cause..... Génial.

    RépondreSupprimer
  18. Une adorable broderie très printanière pour une noble cause. Doux week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. C'est une idée géniale !!
    Mon petit doigt me dit que cette grille va plaire que le Printemps va fleurir sur nos toiles!!
    Bravoooo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique cette grille est trop belle, ces couleurs sont fraîches pour accueillir le printemps bravo !! bon samedi bises

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....